Skip to content
Le crachoir de Flaubert Logo
  • À propos
    • Mission de la revue
    • Appel de textes
    • Protocole de rédaction
    • Crédits
  • Catégories
    • Textes de création
      • Art sonore
      • Conte
      • Essai
      • Journal
      • Musique et chanson
      • Nouvelles
      • Performance
      • Photographie
      • Poésie
      • Récit
      • Roman
      • Théâtre
      • Vidéo d’art
    • Textes de réflexion
      • Arts et technologie
      • Arts visuels
      • Baladodiffusion
      • Cinéma
      • Création littéraire
      • Etudes littéraires
      • Installation
      • Musique et chanson
      • Performance
      • Photographie
      • Traduction
    • Comptes rendus
      • Livres en attente de lecture
  • Équipe
    • Équipe
    • Collaborateurs
  • En résidence
    • Lily Pinsonneault
    • Maxime Plamondon
    • Naomi Fontaine
    • Chloé Savoie-Bernard
    • Nicholas Giguère
    • Valérie Forgues
    • Anne-Marie Desmeules
    • Cassie Bérard
    • Danielle Boutet
    • Mattia Scarpulla
    • Sara Lazzaroni
    • Maude Déry
    • Stéphane Ledien
    • Fanie Demeule
    • Maude Deschênes-Pradet
    • Alex Thibodeau
    • Jessica Dufour
    • Sébastien Emond
    • Vincent Mauger
    • Lux
    • Tristan Février
  • Dossiers thématiques
    • Le Fleuve et moi
    • Dossier PEN international
    • Nous leur avons parlé
    • Zone à raconter
    • Rencontres d’auteur.e.s
    • Appel de textes
      • Dépaysement
      • Mots d’appart’
      • Écrire entre les genres
      • De la littérature vivante
    • Colloque
      • Repenser la traductologie par la recherche-création
      • Créer à l’université : pourquoi? comment?
      • Forum interuniversitaire 2015 des étudiant-e-s en création
      • Forum interuniversitaire 2016 des étudiant-e-s en création littéraire
      • Forum interuniversitaire 2017 des étudiant-e-s en création littéraire
      • Portrait de l’artiste en intellectuel
      • Une complémentarité à définir
      • Reliures
    • Concours
      • Transmissions
      • Faites court!
    • Cours de création littéraire
      • Écrire en réécrivant
      • Écrire pour la jeunesse
      • Exploration des genres
      • L’histoire commence. Atelier du roman
      • Premières pages
      • Tout le monde aime les incipit
      • Trajectoires poétiques
    • Projet de la relève artistique
      • Le Déjectoire
      • Labo in situ
      • NORMPORN
    • Table ronde
      • Investir les marges
    • Nuit de la création
      • Cabinet des idées reçues
      • Huis clos à ciel ouvert
      • Tentative d’épuisement d’une œuvre de Riopelle

magnifiquessontlesarbressont

Précédent Suivant
magnifiquessontlesarbressont
Par kamionneurli|2016-05-22T19:24:06-05:0025 mai, 2016|Vidéo d'art|

FacebookTumblrPinterestEmail

À propos de l'auteur: kamionneurli

Doctorante en littérature française à l’Université de Provence Aix-Marseille, kammioneurli prépare une thèse sous la direction de Claude Perez sur l’aponctuation comme élan de « prose sans pause » chez Pierre Albert-Birot et Philippe Sollers. Les formes qu’elle étudie sont très liées à des déambulations au cours desquelles elle écrit des rêveries, celles d’un « kammioneur » rêvant à l’amour pendant les feux rouges (recueil non publié où se mêlent poésie sonore et photographie) ainsi que des « kolouks », formes hallucinées d’un espace de recherche littéraire parodique, boiteux. litchi.i@hotmail.fr
© Le Crachoir de Flaubert / 2019