Le Regroupement des éditeurs canadiens-français (RECF) présente la troisième édition des Rendez-vous poétiques en association avec la Maison de la poésie de Montréal.

La table ronde du lundi 10 novembre 2014, animée par Catherine Voyer-Léger à l’Université d’Ottawa, a réuni les poètes Ariane Bessette et Michel A. Thérien, la première doctorante au Département de français de l’Université d’Ottawa et le second écrivain en résidence au même département. Michel A. Thérien a publié en 2013 La fluidité des heures aux Éditions David, un recueil qui se penche sur le besoin d’aimer. Quant à Ariane Bessette, elle a publié cet automne Lieux provisoires, aussi chez les Éditions David, qui explore les liens entre le passé et le présent autour d’une relation amoureuse. Nous explorerons avec eux les thèmes de l’intimité en poésie.

Nous rendons maintenant cette table ronde disponible en baladodiffusion.