mo_abde1007

Lors d’une causerie tenue au CRILCQ de l’Université Laval, le mercredi 27 novembre 2013, Adrien Rannaud s’est entretenu avec Mélikah Abdelmoumen à propos de son oeuvre, notamment de ses trois plus récents livres : Miroirs (vlb, 2013), Les désastrées (vlb, 2013) et Adèle et Lee (émoticourt, 2013). Il aura également été question de ses « Histoires de Roms » qu’elle publie sur son blogue et de son essai L’école des lectrices. Doubrovsky et la dialectique de l’écrivain, paru aux Presses Universitaires de Lyon en 2011.

[clear]
On peut désormais écouter la causerie en baladodiffusion en cliquant sur le titre ci-dessous :
Écrire pour soi, écrire pour les autres. Rencontre avec Mélikah Abdelmoumen
[clear] [clear]

Le Crachoir de Flaubert remercie le CRILCQ d’avoir permis l’enregistrement et la diffusion de cette causerie.

logo_crilcq